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Politique de remboursement



Politique de remboursement
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Ne retournez pas votre achat à l'adresse du fabricant.

Dans certaines situations, seuls les remboursements partiels peuvent être accordés (le cas échéant)

Un remboursement ou échange peut être refusé sous certaines condition comme un articles avec des signes évidents d'utilisation tels que des sous-vêtements, des accessoires, des produits de beauté, des vêtements, etc.
Tout élément qui n'est pas dans ses conditions d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements.

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique vous informant que nous avons reçu votre article. Nous vous informerons également de l'acceptation ou du rejet de votre remboursement.

Une fois votre remboursement accepté, celui-ci sera effectué et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou autre mode de paiement original.

Remboursements tardifs ou manquants.

Si vous n'avez pas reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Si ce n'est toujours pas fait, contactez votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant que celui-ci soit publié.

Vous pouvez contacter à notre service clients à chaque instant en nous envoyant un courriel à : support@laplumebleue.fr

 

Échanges

Nous ne remplaçons que des objets défectueux ou endommagés. 
Si vous souhaitez échanger un produit pour un nouvel article, à noter qu'un article ne pourra être échanger qu'une seule fois, envoyez-nous un courriel à support@laplumebleue.fr, nous vous fournirons l’adresse du service clients lié à votre adresse de livraison.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

Selon votre lieu de résidence, le délai de livraison pour votre produit échangé peut varier.

Noter qu'un article ne pourra être échanger qu'une seule fois.

Si vous envoyez un article de plus de 50€, nous vous conseillons d’envisager d'utiliser un service de suivi ou de souscrire une assurance d'expédition.